Les cahiers maçonniques Le Parcours et le Frisson : Vivre la Voie aujourd’hui par Jacques  Fontaine

Les cahiers maçonniques Le Parcours et le Frisson : Vivre la Voie aujourd’hui par Jacques Fontaine

Titre de livre: Les cahiers maçonniques Le Parcours et le Frisson : Vivre la Voie aujourd’hui

Auteur: Jacques Fontaine

Broché: 108 pages

Date de sortie: November 24, 2016

Éditeur: Les Editions L'O.L.

Les cahiers maçonniques Le Parcours et le Frisson : Vivre la Voie aujourd’hui par Jacques Fontaine est disponible au téléchargement en format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez accéder à des millions de livres. Tous les livres disponibles pour lire en ligne et télécharger sans avoir à payer plus.

Jacques Fontaine avec Les cahiers maçonniques Le Parcours et le Frisson : Vivre la Voie aujourd’hui

Les cahiers maçonniques
Le Parcours et le Frisson
Vivre la Voie ensemble

La Voie maçonnique, rite de passage, parcours de sagesse et engagement citoyen !. Nous sommes les metteurs en scène de cette spiritualité pour agir. Désormais bien distincte de la chrétienté .A nous de n’être pas seulement des bagagistes mais de tendre à devenir des Maîtres de lumière. En recueillant l’héritage fabuleux, pour vivre l’intuition et les émotions, dans un groupe-Loge chaleureux. Ce Cahier s’enthousiasme pour notre quête ; il propose des actions pratiques, pour la vivre avec intensité et passion.

La Voie maçonnique est un diamant qui chaque jour révèle de plus en plus son éclat. Des Frères, des Sœurs, commencent à profiter de ce trésor qu’ils portent en eux. Voulez-vous participer à ce dévoilement sans égal ? Les Cahiers maçonniques de Jacques Fontaine vous accompagnent. Ils vous livrent les clefs de votre propre découverte, dans la fraternité, l’engagement et la plénitude.

Présentation de Jacques Fontaine
Jacques Fontaine, psychopédagogue de métier appartient à deux loges bleues. Ainsi il cumule 72 ans de Voie initiatique. Il se passionne pour la Franc-maçonnerie qu’il considère comme un joyau de la pensée occidentale. Il se méfie du lyrisme occulte et des honneurs maçonniques. Il leur préfère la méditation qui change la personne et la modestie qui prélude à cet effort. Il est homme à honorer, dans la quête, tant la raison que l’émotion et la sensation. Ses ouvrages –une trentaine à ce jour- témoignent de sa passion pour la transmission, profane et initiatique. A ce titre, il s’efforce de faire le mieux possible.