Un soupçon de mensonge (Les enquêtes de Nick Bracco) par Gary Ponzo

Un soupçon de mensonge (Les enquêtes de Nick Bracco) par Gary Ponzo

Titre de livre: Un soupçon de mensonge (Les enquêtes de Nick Bracco)

Auteur: Gary Ponzo

ISBN: 1503946207

Téléchargez ou lisez le livre Un soupçon de mensonge (Les enquêtes de Nick Bracco) de Gary Ponzo au format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez télécharger gratuitement tous les livres au format PDF ou Epub. Utilisez le bouton disponible sur cette page pour télécharger ou lire un livre en ligne.

Gary Ponzo avec Un soupçon de mensonge (Les enquêtes de Nick Bracco)

Primé au Southwest Writers Novel Contest, catégorie Thriller !

Nick Bracco, un agent du FBI, est confronté à un terroriste kurde qui envoie des missiles sur des maisons prises au hasard dans tous les États-Unis. La police ne peut pas surveiller toutes les maisons du pays et Bracco demande de l'aide à son cousin Tommy pour arrêter le terroriste. Tommy fait partie de la mafia sicilienne. Bien sûr, la situation devient vite compliquée... pour le plus grand plaisir du lecteur !

Stephen Carpenter, écrivain et réalisateur : « Je l'ai lu d'une traite et maintenant j'en veux encore. Bravo. »

Judith L. Pearson, auteur de Wolves at the Door et de Belly of the Beast : « Gary Ponzo est tout simplement une révélation parmi les auteurs de thriller. »


Gary Ponzo a commencé sa carrière d'écrivain il y a plus de dix ans, en écrivant des nouvelles. Il a vite développé un goût marqué pour ce genre littéraire : en cinq ans, il a publié sept nouvelles dans diverses revues, dont deux ont été nominées pour le très prestigieux Pushcart Prize. Il a mis cinq ans à écrire son premier roman, plus un an pour l'améliorer encore. L'histoire est tirée de ses expériences de jeunesse à Brooklyn, quand il travaillait dans le magasin de confiseries de son père. Son père était Sicilien et il s'est vite lié d'amitié avec un autre genre de « famille » sicilienne. Gary n'avait que quinze ans à l'époque et les membres de cette « famille » s'assuraient qu'il soit protégé quand il travaillait seul tard le soir. Gary a bientôt découvert un aspect de la mafia que peu de gens connaissent. Ce sont ces amitiés qui l'ont poussé à écrire l'histoire de l'agent du FBI Nick Bracco, qui recrute son cousin mafieux pour l'aider à pourchasser un dangereux terroriste. Gary en est aujourd'hui au cinquième tome des aventures de Nick Bracco. Il habite à Phoenix, dans l'Arizona, avec sa femme Jennifer et leurs deux enfants, Jessica et Kyle.