Un étranger en transition (Homoromance) par Charles Raines

Un étranger en transition (Homoromance) par Charles Raines

Titre de livre: Un étranger en transition (Homoromance)

Auteur: Charles Raines

Broché: 164 pages

Date de sortie: April 2, 2017

Éditeur: Juno Publishing

Téléchargez ou lisez le livre Un étranger en transition (Homoromance) de Charles Raines au format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez télécharger gratuitement tous les livres au format PDF ou Epub. Utilisez le bouton disponible sur cette page pour télécharger ou lire un livre en ligne.

Charles Raines avec Un étranger en transition (Homoromance)

Un jeune linguiste opiniâtre signe un contrat de six mois pour traduire un 'best-seller' de l'anglais au français, à la condition qu'il puisse faire le travail en France. Il n'a que mépris pour l'auteur du livre, déteste la morne routine du travail qu'il a à faire, et méprise la banalité de sa propre vie. Il lui manque quelque chose. Hésitant et frustré, ses désirs sexuels ambivalents sont inexplorés, mais toujours bouillonnants sous la surface. Se sentant comme un étranger, le seul moyen de faire face est de trouver une distraction, d’essayer de se fondre dans la masse, et s'efforcer d'embrasser pleinement le mode de vie des Français.

Le cimetière local offre un abri et la sérénité, et les ruelles de Marseille offrent le danger et l'excitation. Équilibrant les deux, il rencontre une succession d'hommes et a une série de rendez-vous érotiques qui le façonnent progressivement en l'homme qu'il a secrètement toujours voulu être.