Devenir ce que l'on est: Les Ordonnances Philosophiques par Hypnose Déconditionnement

Devenir ce que l'on est: Les Ordonnances Philosophiques par Hypnose Déconditionnement

Titre de livre: Devenir ce que l'on est: Les Ordonnances Philosophiques

Auteur: Hypnose Déconditionnement

Broché: 31 pages

Date de sortie: February 22, 2018

Devenir ce que l'on est: Les Ordonnances Philosophiques par Hypnose Déconditionnement est disponible au téléchargement en format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez accéder à des millions de livres. Tous les livres disponibles pour lire en ligne et télécharger sans avoir à payer plus.

Hypnose Déconditionnement avec Devenir ce que l'on est: Les Ordonnances Philosophiques

Cet E-book est un livre numérique développement personnel pas comme les autres, car il mélange philosophie, développement personnel et techniques de l'Hypnose. Il est construit comme un protocole Hypnotique, le but étant de vous accompagner vers le " Devenir ce que l'on est".
La philosophie a toujours eu pour ambition d'améliorer nos vies en nous faisant comprendre ce que nous sommes. Mais la plupart des œuvres de philosophie se sont surtout intéressés à la question de la vérité et se sont épuisés à dégager des fondements théoriques un peu pompeux, parfois même condescendants, sans s'intéresser concrètement à ce qu'on peut tirer d'une grande philosophie pour changer de vie. Pas de ça ici, tout sera abordé frontalement et sans détours.

La philosophie Nietzschéenne est parfaitement adaptée aux enjeux de
l' homme moderne, et nous allons voir pourquoi.
Lire Nietzsche c'est comme chevaucher avec élégance une planche de surf en plein ouragan. Préparez vous.

Nous allons nous intéresser à ce qu'on peut puiser d'une grande philosophie pour changer notre vie, se transformer, ou peut être juste pour se retrouver. Il s'agira de Réfléchir aux différents détails de notre quotidien, comme un regard que l'on porterait lucide et sans détours sur notre existence et le sens qu'on lui donne.

Il n'y aura pas de complaisance et de recettes faciles, nous chercherons à éviter les réponses mièvres de certains manuels de développement personnel. Parce qu'une nouvelle manière d'agir et de vivre implique toujours une nouvelle manière de penser et de se concevoir. Oui, le chemin pour se retrouver passe parfois par des phases radicales de Déconditionnements. Nous découvrirons également le plaisir, parfois aussi vertigineux que flamboyant, de la pensée, qui en tant que telle, peut, déjà, changer notre vie.

C'est pourquoi nous inviterons le lecteur à réfléchir à des concepts avant de lui proposer de s'interroger sur lui-même. Il nous faut d'abord cerner nos problèmes, puis les interpréter à l'aide de nouvelles théories, pour enfin pouvoir y remédier par des actions concrètes. Ce n'est qu'après avoir déjà échangé notre manière de penser, de sentir et d' agir que nous pourrons nous interroger sur le cadre plus large de notre vie et sur son sens.

Un jour, vous vous réveillerez et vous n’aurez plus le temps de faire ce que vous avez toujours voulu faire.
C'est pour ça que vous devez le faire maintenant.

Devenir ce que l'on est , le premier livre numérique certifié 100% Sans Moraline